La solution durable sur-mesure

Logo Made in France

L’entreprise Aluréno propose des solutions de zinguerie innovantes, durables et sur mesure, avec les gouttières en aluminium. Nos gouttières en aluminium laqué sont de haute qualité, entre autres pour leur étanchéité et résistent parfaitement aux intempéries.

Nous créons des gouttières sans soudure, en les profilant en continu et directement sur le chantier. Ainsi la gouttière ne se déformera pas et ne fuira pas, gage pour vous de tranquillité.

Au moment de la pose, nous utilisons sur place une profileuse, que vous pouvez voir sur notre page « Réalisations ». La gouttière est alors formée en continu et s’adapte à tous supports et constructions. Le maximum possible pour une gouttière sans joint ni soudure et profilée peut aller jusqu’à 25 mètres. Sa forme corniche, ses fixations non-apparentes et ses 21 coloris s’harmonisent à tout type de construction, neuf ou ancien.

Les avantages

L’utilisation de la gouttière en aluminium laqué Aluréno, la solution durable sur-mesure !

icone-solide-noir
icone-economique-noir
icone-esthetique-noir
icone-etanche-noir

Solide

La gouttière Aluréno est en aluminium laqué de haute qualité, ainsi elle résiste aux agressions du temps.

Économique

Grâce à son ingénieux système de fabrication allié à une grande rapidité d’intervention, la gouttière Aluréno offre un excellent rapport qualité/prix.

Esthétique

La gouttière Aluréno s’intègre parfaitement aux façades et se fond dans l’ensemble de la construction ou à l’inverse vient souligner le caractère du bâti en jouant sur les contrastes.
Sa forme corniche, ses fixations non-apparentes et ses 21 coloris s’harmonisent à tout type de construction, neuf ou ancien.

Étanche

Sans joint, ni soudure; profilée en continu directement sur le chantier, la gouttière Aluréno ne fuit pas et ne se déforme pas.

Les différentes étapes

1

Nous utilisons pour créer nos gouttières une profileuse spécifique utilisant des bobines d’aluminium feuille laquée au coloris choisi. La bobine est positionnée sur un dérouleur à l’avant de la machine, la feuille d’aluminium est glissée dans le guide prévu a cet effet.

2

Au moment de la pose, grace à une profileuse installée dans nos véhicules. La gouttière en aluminium est formée en continu de manière a s’adapter à tous types de constructions. Sans joint, ni soudure, elles fournissent une étanchéité parfaite.

3

La gouttière, après être passée dans la profileuse ressort à l’arrière du camion. Notre
profileuse permet de profiler des gouttières en aluminium laqué en continu, juqu’a un longueur maximum de 25m

4

Une fois la gouttière sortie à la longueur voulue, on positionne les crochets intérieurs qui vont nous servir à fixer la gouttière.

5

Rapidité d’intervention, précision de l’installation, éliminations des risques d’erreurs, du sur-mesure déclinable à volonté. Le procédé de fabrication génère un minimum de déchets, et le chantier reste propre.

1 seul contact !

UNE QUESTION ? UN DEVIS GRATUIT ?

Appelez-nous au